Les détails sont importants...




Aujourd'hui, pour Accent Scrapbooking,
je vous présente la création que j'ai réalisée en m'inspirant du moodboard de mars.
Et vous, avez-vous participé? Ou allez-vous le faire?

Si oui, explorez à fond tous les détails.
Les couleurs peuvent sembler neutres,
mais dans chacune des photos, il y a beaucoup de détails.

Pour tous les informations sur le défis, c'est ici:
DÉFI DE MARS



Sans plus attendre, voici ma création:




Je me suis inspiré des couleurs neutres,
mais aussi des formes géométrique, plus précisément le triangle!

De plus, avez-vous remarqué que j'ai refais le motif d'une des photo dans ma partie inférieur droite?
J'ai eu beaucoup de plaisir à le refaire pour vraiment transporter l'univers scandinave sur ma page.

Le merveilleux badge que j'ai utilisé sur ma page
fait parti de cet ensemble:




Vous pouvez vous le procurer ici: Boutique Etsy!

Bonne chance à tous les participant(e)s!

Merci pour la visite aujourd'hui.
À bientôt.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire