RÉSOLUTIONS 2016 ( french only, sorry english people )

  RÉSOLUTIONS 2016.  

Hier soir, veille du jour de l'an,
j'étais à la maison à me demander quoi faire.

J'étais SUPER motivé à débuter une nouvelle année
et à travailler sur ma santé!

Après avoir dit que je ne ferais pas de résolutions cette année,
j'ai changé d'idée et j'ai décidé de faire un mini-album 4 x 4 sur mes résolutions!

  Oui... je ne voulais pas en faire et oui... j'ai décidé d'en faire haha.  

Pour ce faire, je voulais me faire un mini-album 4 x 4 très rapide
qui aurait un look très moderne et épuré!

Sur un coup de tête, c'est ce que j'ai fais !!!

J'ai opté pour une approche plus graphique en faisant des cartons à l'ordinateur,
en les imprimants et en faisant un album contenant très peu d'éléments.

  COUP DE COEUR pour mes cartons!  

C'est alors que j'ai décidé de vous les offrir!
Je vous offre une série de 12 cartons 4 pouces par 4 pouces
dont 1 que vous pouvez imprimer jusqu'à 10 fois. 
En fait, vous pouvez tous les imprimer autant de fois que vous le désirez,
mais selon la logique de conception,
vous aurez besoin d'une copie de chacun des 11 cartons contenant des mots ou des motifs
et de 1 à 10 copies du carton « ma résolution 2016 no 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ».

 Voici mon petit cadeau 2016 pour vous aujourd'hui: 


 Si vous désirez télécharger mes cartons via DropBox, 
 cliquez sur le lien suivant: 





  2016 sera une belle année,  
  je vous souhaite tout le meilleur !  
















Si vous utilisez mes cartons, je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers mon blog 
( si vous avez un blog ou une page Facebook ).
Commentez ci-bas votre lien de blog/Facebook si vous publiez mes Freebies hihi!

N'oubliez pas que chacun de mes cartons est disponible en téléchargement via DropBox ici:

   QUE L'ANNÉE COMMENCE !!!   


3 commentaires:

  1. Quel générosité de ta part !!! Wow ! Et bien de mon côté, j'en étais à penser comment exploiter la nouvelle année pour intégrer mes objectifs santés ! J'ai en main un mini album 3 1/4"x3 1/4" qui ne demande qu'à être utilisé et pourquoi pas saisir l'opportunité que tu nous offres si gentiment :) Je vais m'inspirer de ton projet et voir si je peux utiliser quelques cartons. Un gros merci à toi et bon succès pour tes nouvelles résolutions !!!

    RépondreEffacer
  2. C'est super original! J'apprécie beaucoup ce projet!!

    RépondreEffacer