C'est un honneur pour moi!

J'ai eu l'honneur il y a quelques semaines d'être approché par Scrapidées
afin de faire une petite chronique sur moi et y présenter un sketch!

J'ai dit oui tout de suite, c'était un honneur pour moi!
Alors, c'est aujourd'hui, qu'il ont publier la chronique en question.

Je vous présente ma description et ma création ici,
mais je vous invite à visiter la chronique originale sur le blog de Scrapidées:



Je m'appelle Kareen Brochu-Harvey, mais dans l'univers du scrapbooking, on me nomme KareenBH. J’ai tout juste 24 ans (5 septembre), mais je scrap depuis au moins 8-9 ans. Je suis en couple depuis 7 ans, mais je n’ai pas encore d’enfant. Je suis graphiste (diplôme d'études collégiale), mais je désire poursuivre mes études à l'université (Baccalauréat). Je suis présentement en année sabbatique, ce qui me permet de faire beaucoup plus de scrapbooking qu'à l'habitude (YEAH !).

Je suis une très grande rêveuse. J’ai des millions de rêves qui me permettent jour après jour d’avancer plus loin dans la vie. On me décrit comme une créative qui a toujours une nouvelle idée et c’est un peu trop vrai. J’adore voyager, je me sens chez moi partout dans le monde ! D'ailleurs, cet été, je suis aller 5 semaines en Colombie-Britannique apprendre l'anglais ! 

Ce qui est merveilleux avec mes trois plus grandes passions, c’est qu’elles se marient parfaitement ensemble : voyager, la photographie et le scrapbooking ! Je suis fière d’avoir ma première collection de 4 étampes personnage qui vient tout juste de sortir sur le marché et je compte bien élargir mes horizons coté création de matériel. Qui sait ce que l’avenir me réserve !

Voici le sketch que j'ai proposé :


et la page que j'ai fais :


Sérieusement, aller voir la chronique originale sur Scrapidées ICI
parce qu'il y a des créations magnifiques de l'équipe!

Merci beaucoup.
Bonne création à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire