Project Life 2014-2015.

Coucou!

Le 5 septembre 2013, j'avais commencé un Project Life sur ma vie. Dans les teintes de noir, gris, blanc et jaune, je fessais 2 pages à pochettes par semaine. Je le fessais sur 1 année. C'est après quelques mois que je me suis rendu compte que 1 album, ce ne serait pas assez gros, j'ai donc du faire 2 albums qui contiennent 26 semaines chaque. 

Pour savoir de quoi je parle, allez voir un de mes anciens post ICI

Je vous dis cela, car j'ai décidé d'en refaire un pour l'année 2014-2015, soit du 5 septembre 2014 au 5 septembre 2015! Et, comme j'adore l'organisation et tout préparé à l’avance, j'ai préparé mon kit. J'ai donc utilisé l'album et le kit de cartons déjà prêt de Becky Higings en collaboration avec Heidi Swapp - My favorite things. Pour le reste, j'ai fouillé dans mon atelier à la recherche d'accessoire dans mes teintes de couleurs. Ah! et j'oubliais, tous les cartons unis... je les ai tous coupés à la main feuille 12x12 par feuille 12x12 et arrondie les coins aux poinçons coin par coin. Du travail qui en vaut la peine, je vous montre mon kit: 






Alors, allez-vous me suivre? 

1 commentaire:

  1. c'est fou comme tu travailles bien et tellement bien organisée, je ne passe pas souvent sur les blog, mais le tiens est toujours un plaisir pour les yeux, avec tant d'idées superbes, originales et diversifiées :D

    RépondreEffacer