3 pages en 30 minutes !!!

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer qu'il est faisable de faire 3 pages en seulement 30 minutes!
C'est sûr que ce n'est pas des mégas projet qui demande beaucoup de réflexion, mais ce sont tout de même 3 magnifiques pages du style «Clustering-Clean and Simple» vite fait bien fait.

Alors tout d'abord, j'ai commencé par préparer mon stock qui allait me servir pour mes pages. Je ne prendrai peut-être pas tout, et j'ajouterai peut-être des choses, mais à la base, j'ai mon matériel.

Voici ce que je me suis préparé:

Kit 1

Kit 2

Kit 3

Après avoir mis mon cellulaire pour 30 minutes, voila le résultat:

Page avec le kit 1

Page avec le kit 2

Page avec le kit 3

Voilà! Avez-vous apprécié l'expérience? Je vous propose d'essayer à la maison, programmer votre cellulaire à 30minutes, ou une minuterie ou une simple montre et montrez-nous votre résultat sur le forum de La perle du scrapbook!

Bon bricolage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire